La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Rencontre entre cajón, ukulélé, piano et boucles de voix, aux intonations pop et colorées, Arbas est un duo de cousins facétieux, ébouriffants et poètes qui explore les genres musicaux, jongle entre textes oniriques, électro, pop et musique vocale, saisit les corps et les fait danser, vibrer.

 

 

Ils sont parisiens et toulousains ; elle écrit des textes poétiques et sonores ; ils composent à deux des ballades légères ou des créations envoûtantes.


A l’été 2014, le Festival des Voisins de Barat leur propose d’assurer au pied levé la 1ère partie du groupe Orlando. Première étincelle d’un projet musical commun à l’éclectisme captivant.


Immédiatement, Orlando les rappelle et c’est sur la scène de la Manufacture Chanson, début 2015, qu’ils font leurs débuts officiels. Très vite contactés par Google pour promouvoir «Les Heures Magiques», Arbas se retrouve dans la foulée sur les planches de la Cigale dans le cadre du concours Talents Aiguilles 2.


Depuis, entre concerts à Paris et tournées sur Toulouse, le duo a été sollicité pour la création musicale de la pièce de théâtre «Ante & Post Mortem» d’Ariane Eolac, a fait la sortie du clip des «Rêveuses de Jour» et entrera très prochainement en studio pour enregistrer son EP.