La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Rencontre entre cajón, ukulélé, clavier et boucles de voix, aux intonations pop et colorées, Arbas est un groupe facétieux, ébouriffant et poète qui explore les genres musicaux, jongle entre textes oniriques, électro, pop et musique vocale, saisit les corps et les fait danser, vibrer.

Arbas c’est un voyage comme on les aime : plein de rencontres et d’aventures.

La première découverte est celle de l’été 2014 : Lauriane et Harold décochent leurs premières notes fébriles dans les montagnes pyrénéennes, sur la scène du Festival des Voisins de Barat.

2015, sur invitation du trio Orlando, Arbas lève ensuite le rideau de l’ACP Manufacture Chanson et commence ainsi son aventure parisienne.

Concerts, création musicale du projet théâtral « Ante et Post Mortem », tournage d’un premier clip « Les Rêveuses de Jour » : Arbas trace sa route, parsemant celle-ci de rythmes audacieux.

L’été, encore, et une envie de renouveau : tandis qu’Harold s’élance vers d’autres paysages, les oreilles de Lau pétillent au son des cymballes de Charles-Manuel et frissonnent sur les envolées mélodieuses du clavier de Matthieu. Révélation éclatante : les créations s’enfièvrent et s’exaltent, crépitent, entonnent des danses infinies et  émoustillent vos sens.

Contenu